Augmentation fesses Tunisie

Faire une augmentation des fesses en Tunisie est le meilleur moyen pour avoir un postérieur rebondi. Indépendamment de la technique utilisée, cette opération esthétique aboutit généralement à un résultat très satisfaisant.

Quelles sont les techniques de la chirurgie des fesses ?

Pour grossir des fesses, on peut opter pour l’une de ces deux techniques opératoires à savoir la pose de prothèses ou le lipofilling fessier.

Les implants fessiers

Elle se déroule sous anesthésie générale et dure entre 1 et 2 heures. Le chirurgien effectue une incision au niveau de l’os coccygien et insère ensuite la prothèse entre les muscles fessiers, ce qui vous donnera des fesses plus rondes et volumineuses. Les sutures se font à l’aide d’un fil soluble pour chaque couche de peau.

Les implants fessiers utilisés pour ce genre d’intervention sont composés d’un gel de silicone conçu exclusivement pour le secteur médical. La surface externe est enveloppée par une couche en élastomère de silicone afin d’éviter le risque de fissure ou d’apparition de coque. La prothèse est caractérisée par sa stabilité, sa robustesse et sa cohésion.

augmentation fesses tunisie : lipofilling des fesses

Généralement, il existe deux formes de prothèses, les rondes et les ovales dont la taille varie de 200cc à 500cc. Le choix se fait selon la morphologie et les souhaits du patient. L’augmentation des fesses par implants peut être combinée avec un lifting et/ou une liposculpture des zones contiguës.

Le lipofilling des fesses

Appelée également lipomodelage fessier, le lipoffiling des fesses est une technique naturelle qui consiste à réinjecter de la propre graisse  du patient au niveau des fesses. Le prélèvement de la graisse se fait par une liposuccion. La graisse doit être purifiée et filtrée avant toute transplantation. L’injection se fait à l’aide de canules très fines. L’opération se déroule dans des conditions d’asepsie totale.

Considéré comme une autogreffe, le lipofilling fessier procure de nombreux avantages tels la restructuration des fesses et des contours externes, l’aspect et la consistance naturelle des fesses et le peu de douleurs ressenties.
Une augmentation des fesses par technique de lipofilling se fait généralement sous anesthésie générale. La durée moyenne d’une telle opération est de 60 à 180 minutes. Le patient doit passer en moyenne une nuitée dans la clinique. La quantité de graisse à insérer dans les fesses doit etre plus importante que toute autre opération de lipofilling. La graisse est prélevée par la technique de liposuccion appliquée dans le secteur des hanches afin d’amincir et redissiner la forme supérieure avant toute injection de graisse. Les zones concernées par une liposuccion sont les hanches et la culotte cheval, ces endroits permettent d’obtenir la quantité nécessaire pour le lipofilling des fesses. Les zones en excédent peuvent etre aspirées par la liposuccion. Le ventre fait parties des zones concernées par la liposuccion. Le chirurgien procède à une centrifugation de la graisse pour la répartir de manière équilibrée dans la zone supériere des fessiers à l’aide des canules à insérer par incisions très fines qui ne dépassent pas le millimètre. Le volume de la liposculpture varie entre 200 et 250 cc et ne doit pas dépasser cette limite pour garder la naturalité du lipofilling et minimiser les complications de rejet. Une refermeture des incisions miniscules se fait par fil résorbable à la fin de l’intervention. Une opération simple et efficace qui peut etre associée un implant fessier.

Quand est ce qu’elle est envisageable ?

Pour effectuer cette chirurgie de la silhouette dans de bonnes conditions, le patient doit être en bonne santé avec un poids proche de la normale et ne doit pas être très mince ou obèse. La personne addictive au tabac ne peut pas subir un lipofilling fessier par risque de mauvaise cicatrisation. Elle n’est pas limitée par l’âge et peut se faire dès la puberté.

Quelles sont les suites opératoires ?

Elles sont douloureuses vue l’envergure de la zone corporelle augmentée. Les maux et les gênes physiques se traduisent par des courbatures, des sensations de tiraillement et d’inconfort lors de la position assise ou allongée.

augmentation fesses en tunisie

Le chirurgien de la clinique doit dans ce cas prodiguer des conseils pertinents pour alléger la période de convalescence :

  • Arrêt des activités physiques intenses.
  • Éviction de l’exposition prolongée au soleil ou aux rayons U.V.
  • Prise d’analgésiques pour stopper les douleurs.
  • Changement quotidien de pansements compressifs pour prévenir les infections des cicatrices.
  • Utilisation d’un panty de contention pour catalyser la circulation sanguine et lymphatique.

Comme toute intervention chirurgicale d’ordre plastique et esthétique, la chirurgie des fesses engendre des effets indésirables, périodiques et bénignes, à titre d’exemple le gonflement des zones liposucées et des fesses. Sa disparition ne peut être que progressive.

Résultat d’une opération des fesses

Le résultat par implant fessier nécessite plus de temps que par lipofilling. Pour le premier, il est définitif après deux mois. L’aspect des fesses sera rebondi, sphérique et galbé.

Le lipofilling nécessite un mois de  convalescence pour observer le rendu final qui se traduit par des fesses plus généreuses et plus naturelles.

La pérennité du résultat est plus longue pour l’augmentation par prothèses fessières que pour l’injection de graisse autologue.

Quels sont les tarifs d’une augmentation des fesses en Tunisie ?

Que vous optiez pour un implant ou un lipomodelage fessier, notre clinique esthétique met à votre disposition des prix bien justes et étudiés qui englobent le séjour, l’intervention chirurgicale et la période post-opératoire.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer