Blépharoplastie Tunisie

Votre blépharoplastie en Tunisie vous permettra de rajeunir les paupières et d’embellir parfaitement le visage.

Le facteur du temps, l’hérédité et l’exposition aux rayons U.V peuvent altérer les paupières en les rendant gonflées. L’excès de peau et de graisse peut être ôté par une procédure chirurgicale appelée blépharoplastie.

Comment se déroule une blépharoplastie ?

Opérations des paupières supérieures

Cette chirurgie du visage consiste à vider la paupière supérieure de l’excédent graisseux tout en effectuant une résection cutanée musculaire pour ouvrir et éclaircir le regard. Les fils posés seront retirés entre le 5ème et le 7ème jour.

blepharoplastie tunisie

Opérations des paupières inférieures

Ce type de blépahroplastie est envisageable lorsque les muscles et la peau de la paupière inférieure sont faiblement relâchés. Dans ce cas, le volume est allégé en passant par l’intérieur de la paupière et sans laisser de cicatrices.

Dès les premières heures suivant l’opération, des compresses humidifiées de liquide physiologique sont appliquées afin de traiter l’œdème et les ecchymoses.

Quelle est la durée de l’opération et de l’hospitalisation ?

Réalisée sous anesthésie locale avec sédation, une opération des paupières dure entre 30 et 90 minutes pour deux paupières et l’hospitalisation est généralement ambulatoire. Il se peut que cette durée augmente si on associe un lifting du visage au procédé chirurgical.

Quels sont les effets secondaires d’une chirurgie des paupières ?

Faire appel à nos chirurgiens chevronnés vous évitera plusieurs désagréments et effets gênant après votre opération esthétique en Tunisie. Les risques d’hématome, de troubles oculaires ou d’irritation cornéenne sont rarement enregistrés. Il faut noter aussi qu’une sensibilité aux rayons U.V peut se produire et des larmoiements sont à prévoir durant les premiers jours de la période post-opératoire.

Opter pour une chirurgie des paupières en Tunisie vous permet d’égayer votre regard et de supprimer les traces de la fatigue, du stress et de l’âge de vos yeux.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer