Interventions chirurgie esthétique Tunisie

Les interventions esthétiques en Tunisie gagnent de plus de plus d’échelon grâce à leur efficacité dans le traitement des disgrâces esthétiques et physiques et pour lesquelles le patient ressent une gêne psychologique.

Consciente de l’importance de l’apparence physique dans notre vie quotidienne et même professionnelle, le Centre Carthage Medical Esthetique a pu réunir les meilleurs chirurgiens pour réaliser les différentes Interventions de chirurgie esthétique en Tunisie.

Interventions esthétiques en Tunisie

Chirurgies esthétiques de la Silhouette

Elle a une mission principale, celle de traiter les déformations et de restaurer une harmonie générale du corps. Elle fait intervenir des chirurgiens expérimentées pour pratiquer le lifting des cuisses et des bars, l’augmentation des fesses par lipofilling ou par implant mammaire. La chirurgie de la silhouette est une des interventions les plus sollicitées par les patients (hommes et femmes) souffrant de troubles psychiques à cause de quelques désagréments physiques (largeur des hanches, dépôt de graisses, etc.

Interventions de chirurgie plastique et esthétique en Tunisie

Chirurgies esthétiques des seins

Elle regroupe des méthodes chirurgicales qui permettent de reconstruire et d’embellir une poitrine, en augmentant ou en réduisant, dans ce cas on parle d’augmentation ou de réduction mammaire. La chirurgie mammaire permet également de traiter l’asymétrie et la malformation des seins. Notre clinique peut aussi soutenir et accompagner les femmes atteintes de cancer en leur prodiguant des soins chirurgicaux spécifiques.

Les interventions esthétiques en Tunisie

Chirurgies esthétiques du visage

Optez pour un visage gai et sans imperfections en faisant appel à nos chirurgiens. Rhinoplastie, blépharoplastie ou lifing du visage. Ces interventions de chirurgie plastique et esthétique sont réalisées conformément aux règles élémentaires de l’Ordre National des Médecins. Il est judicieux d’être raisonnable dans ses souhaits et d’être conscient qu’un bon résultat doit passer par une période post-opératoire conforme aux instructions de votre médecin chirurgien.