Lifting visage Tunisie

Après un lifting du visage en Tunisie, vous pouvez aspirer à retrouver un profil facial assez harmonieux.

De nos jours, le rêve d’avoir un visage avec moins de disgrâces provoquées par le vieillissement est devenu réalité grâce au lifting facial. Il s’agit d’une correction chirurgicale qui vise à traiter le relâchement de la peau et des muscles du visage et du cou. Le but de cette intervention est de restaurer les diverses structures anatomiques faciales et de donner un coup de jeune au visage.

Le lifting du visage : pour qui et à quel âge ?

Cette chirurgie du visage s’adresse aux femmes et aux hommes qui sont gênés par l’apparition de bajoues et de rides et le relâchement du cou. Il n’y a pas d’âge type car l’affaissement des tissus est variable d’une personne à une autre et dépend de plusieurs facteurs liés à la génétique et à l’hygiène de vie (nature du travail, imprégnation par le tabac, obésité, etc).

Quels sont les différents types du lifting facial en Tunisie ?

Ils sont nombreux :

lifting visage tunisie

  • Le lifting frontal : il permet d’éliminer les rides inter-sourcilières, appelées aussi « rides du lion » ainsi que les rides horizontales du front.
  • Le lifting temporal ou mini-lift : il permet de tonifier la peau du visage, de redessiner son ovale et de remonter légèrement les sourcils.
  • Le lifting cervico-facial : c’est une solution efficace pour faire disparaitre les rides et corriger l’effondrement des tissus du visage tels que le contour du visage, les bajoues, les joues et le cou.
  • Le lifting malaire ou lifting des pommettes : redressement de la pommette et correction du sillon nasogénien et de la paupière inférieure.

La chirurgie esthétique du visage est souvent associé à d’autres techniques afin de corriger les petites imperfections de la peau : injection de botox, injection d’acide hyaluronique, etc.

Quelle est la durée de l’intervention ?

La durée d’un lifting facial dépend de la technique utilisée, de l’état de santé du patient ainsi que de son association avec une chirurgie du nez ou autres. Elle dure généralement 2 heures et est pratiquée sous anesthésie générale ou locale. L’hospitalisation est de 2 à 3 jours.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites sont peu douloureuses. Cependant, Il peut parfois y avoir des réactions cutanées et des irritations dues à l’utilisation des sparadraps. Il ne faut pas également être dérangé par le gonflement de votre visage qui disparaitra au cours de la première semaine.

Les prix d’une chirurgie du visage en Tunisie

Notre clinique esthétique spécialiste du lifting du visage met à votre disposition des tarifs attractifs qui englobent les honoraires du chirurgien, le séjour en hôtel, etc.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer