Rhinoplastie Tunisie

Après votre rhinoplastie en Tunisie, vous retrouverez un nez naturel et en parfaite affinité avec l’ensemble du visage. C’est une intervention esthétique, qui doit être pratiquée par un chirurgien plasticien, compétent et connaisseur des différentes techniques. Elle se déroule en ambulatoire et dure entre une heure et deux heures.

Rhinoplastie : Pour qui ?

La chirurgie du nez s’adresse aux personnes qui souhaitent corriger les malformations de leur nez, qu’elles soient d’origine congénitale ou liées à un traumatisme. Dédiée au début, aux célébrités et aux personnes aisées, elle est devenue de nos jours une opération à la portée de tous.

Comment se déroule une rhinoplastie en Tunisie ?

Un bilan médical élémentaire sera fait par le corps médical de la clinique afin de confirmer cette chirurgie du visage. Une fois validée, l’opération se déroule sous anesthésie générale afin d’éviter toute sensation de douleurs.

La rhinoplastie permet de remodeler le nez dans le but d’obtenir un aspect naturel, proche de la perfection et en harmonie avec les traits du visage. Que ce soit pour un nez trop large, long ou avec une bosse, le chirurgien réduira le volume en agissant sur les parties osseuses et cartilagineuses. Lorsque le nez manque de raideur, il faudra alors ajouter des tissus cartilagineux ou osseux prélevés du patient.

rhinoplastie tunisie

À quel âge faut-il subir une chirurgie du nez ?

Il n’y a pas d’âge bien défini pour réaliser cette intervention mais il faut quand même attendre la fin de la croissance de la structure osseuse, soit la fin de la puberté. Une profiloplastie (augmentation ou réduction du menton) est fréquemment associée à la chirurgie du nez afin d’harmoniser l’ensemble du visage.

Dans d’autres cas, elle est effectuée en complément d’un lifting du visage dans le cadre d’un rajeunissement facial.

Quelles sont les suites opératoires ?

Vous sentirez peu de douleurs au niveau du visage qui seront atténuées par des antalgiques. Les ecchymoses sous les yeux, disparaîtront rapidement. Une attèle en résine sera mise  sur le nez pendant une semaine afin de le protéger contre de probables chocs ou traumatismes.

Votre chirurgien vous conseillera d’éviter la forte exposition au soleil pendant un an et de réduire toutes activités sportives intenses pendant environ un mois. Un résultat  sera visible au bout de 30 jours.

Se refaire le nez en Tunisie, combien ça coûte ?

Le tarif d’une chirurgie esthétique du nez en Tunisie varie entre 1850 € et 2350 €. Tout dépend du procédé appliqué et de l’exigence du patient. La différence significative des prix entre la Tunisie et les pays occidentaux s’explique par l’asymétrie dans les niveaux de vie, le tarif réduit de la location de l’équipement médical et les honoraires moins élevés des chirurgiens esthétiques et des anesthésistes tunisiens.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer