Comment Traiter la douleur de migraine aiguë ou chronique ?

Comment traiter une migraine ?

Avant une consultation individuelle pour un diagnostic sur mesure conformément à des règles médicales, un remède simple de mal de tête est la bonne concentration. À côté du traitement médicamenteux, on peut mettre en place des thérapies non médicamenteuses comme les séances de Yoga. Environ 10 minutes de concentration le matin ou lors de coucher de soleil peut aider à combattre la nausée et augmenter la réceptivité.

Comment prévenir une crise de migraine ?

Deviner une attaque de migraine est impossible mais vous pouvez estimer et agir sur les déclencheurs pour saisir l’attaque.
Vous pouvez prendre des médicaments comme le dresseur bêta pour prévenir une migraine… Avec des Migraine menstruelle, le médecin vous prescrit des médicaments de la famille Naproxen avec un commencement à partir du cycle menstruel. Un Jour avant les règles jusqu’au troisième jour après la fin des règles. En outre, le Botox est plus efficace, cet acide apporte prophylactiquement un remède à des douleurs de migraine chronique. Une migraine est considérée chronique s’il existe plus de 15 jours par mois de plaintes.

Maux de tête, si vous renoncez au café ou au tabac

Il y a plusieurs médicaments de groupe Triptane prescrits par les médecins contre une migraine et des maux de tête. Une douleur qui ne devrait prendre que 10 jours pour finir avec les plaintes de façon durable. Le médicament appartenant à ce groupe peut être inadéquat à votre cas. Alors, vous pouvez simplement essayer d’autres de la même famille. Les médicaments apportent une atténuation rapide et sont très efficaces. Les médicaments de la famille Triptane sont des produits miracles. Celui qui prend ce médicament, au moins dix jours par mois, a moins de risque pour développer des attaques de migraine plus fréquentes et plus longues.

Triptane

La matière est utilisée dans le traitement de migraine aiguë et stimule l’acide 5-hydroxytryptamine (5-HT) appelé aussi la sérotonine; une monoamine de la famille des indolamines. C’est un neurotransmetteur dans le système nerveux central permettant de stopper la vague d’informations de douleurs de migraine. Les vaisseaux sanguins se rétrécissent, les extrémités des neurotransmetteurs sont réprimés et empêchent la douleur de s’étendre de plus sur le réseau neuronal. Des effets secondaires apparaissent après la prise de ce médicament comme le sentiment de faiblesse, le vertige ou les poussées de chaleur.

Les béta-bloquants

Des béta-bloquants constituent une famille hétérogène d’antagonistes compétitifs spécifiques des récepteurs ß-adrénergiques, ces béta-bloquants sont utilisés pour le traitement des maladies cardio-vasculaires, le traitement de l’hypertension artérielle et le traitement de fond des migraines et algies faciales. On cite deux médicaments le Propranolol et Metroprolol qui sont utilisés, pour prévenir des attaques de migraine.On considère que ces agents ont une influence sur les vaisseaux sanguins. Ils ont moins d’effets secondaires et peuvent toutefois abaisser fortement la fréquence cardiaque.

Les antiépileptiques

Les antiépileptiques appelés aussi anticonvulsifs, anticonvulsivants ou anticomitiaux, appartiennent à un groupe varié de médicaments utilisés dans la prévention ou l’occurrence de l’épilepsie Pour certains patients pour lutter contre la migraine aigue, la fréquence des crises est divisée en deux si on fait recours à des antiépileptiques. Ces médicaments ont toutefois des effets négatifs comme la confusion et la somnolence.

Antidépresseurs

Des antidépresseurs et Serotonine tricyciques ont un effet prouvé lors du traitement d’une migraine. Des chercheurs ont constaté qu’un Serotonine inhabituelle va convenablement avec les crises qui sont traitées à nouveau par des antidépresseurs. Ils ne sont pas prescrits, si aucune dépression n’est disponible.

Botox

Lutter les douleurs de migraine lourde et chronique, par des injections Botox peut diminuer voire finir les douleurs.
L’anesthésie de nerf est arrosée à 31 places au front, à des tempes, à des cols et à des épaules. Le traitement doit être répété toutes les 12 semaines. Les résultats sont satisfaisants et on peut finir avec les douleurs de migraine.