fbpx

Chirurgie plastique courantes pour les pères

De plus en plus d’hommes optent pour des procédures qui étaient autrefois presque exclusivement réservées aux femmes. Cela est particulièrement vrai pour les hommes sur le lieu de travail, où les hommes plus âgés peuvent être en concurrence avec des hommes plus jeunes pour l’emploi ou la promotion.

Chirurgie plastique et esthétique courante pour les pères

Selon les dernières études, les procédures électives sont de plus en plus populaires chez les hommes. Des procédures telles que la transplantation de cheveux, la liposuccion, la réduction des seins masculins pour cause de gynécomastie (augmentation de la taille des seins chez les hommes), l’épilation au laser, le lifting et même la chirurgie des paupières sont toutes particulièrement populaires de nos jours.

chirurgie esthetique pour les hommes

L’épilation au laser

cette procédure populaire permet aux hommes d’éliminer les poils indésirables du corps sans avoir à s’épiler ou à se raser. Qu’il s’agisse du dos, des épaules, de l’abdomen ou d’autres zones, le traitement est simple, efficace et durable. Il suffit de six à huit séances de 30 minutes pour vous donner l’apparence lisse que vous avez toujours voulue.

La transplantation de cheveux

l’alopécie, ou perte de cheveux, est fréquente chez les hommes, et se manifeste souvent par une calvitie masculine. À une certaine époque, il n’y avait pas grand-chose à faire, si ce n’est utiliser un peigne évident ou acheter un mauvais postiche. Cependant, les dernières décennies ont vu de grandes améliorations dans les domaines de la transplantation de cheveux, leur permettant d’apparaître plus naturels.

L’époque où les bouchons de cheveux avaient une qualité évidente de poupée qui annonçait une transplantation de cheveux est révolue. En prélevant soigneusement les cheveux dans des zones ciblées à l’arrière et sur les côtés de la tête, les chirurgiens esthétiques peuvent les greffer sans problème sur des zones amincies telles que le cuir chevelu, la lèvre supérieure ou les sourcils.

Réduction des seins masculins

Outre le processus de vieillissement, la prise de poids, certains médicaments et les changements hormonaux peuvent entraîner un grossissement du tissu mammaire masculin. Heureusement, la chirurgie esthétique permet d’éliminer l’excès de tissus graisseux, ce qui redonne une apparence plus masculine et vous permet de vous sentir à nouveau vous-même. Il n’est plus nécessaire de se sentir gêné par une augmentation de la taille des seins masculins.

La liposuccion pour les pères

Tout comme les femmes, les hommes veulent avoir l’air tonique, avec un beau profil. La liposuccion peut aider en ciblant soigneusement les dépôts de graisse tenaces dans des zones comme le ventre, la poitrine, les bras et le dos, lorsque l’exercice et les régimes ne suffisent pas à résoudre le problème. La liposuccion ne doit être utilisée que lorsque vous avez atteint un poids stable et que vous avez besoin d’aide pour éliminer l’excès de graisse qui ne semble pas vouloir bouger, quoi que vous fassiez.

La vérité toute simple est que les pères, tout comme les mères, veulent paraître et se sentir jeunes et énergiques. Nos chirurgiens plasticiens hautement qualifiés prendront le temps de s’asseoir avec vous et de passer en revue vos besoins et objectifs spécifiques, afin de déterminer la procédure adéquate pour vous aider à combattre les ravages du temps. Que vous souhaitiez avoir un profil plus mince, réduire les signes de vieillissement de votre visage ou améliorer la ligne de vos cheveux, nous avons les compétences dont vous avez besoin à un prix abordable.

Devis Gratuit