Enlever grain de beauté laser

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous souhaitons éliminer les grains de beauté : aspect esthétiquement non attrayant, pour réduire l’inconfort, lorsque le grain de beauté est régulièrement blessé (par exemple lors du rasage), ou si le dérangement est lié à sa localisation, lorsqu’il est frotté ou pressé par les vêtements.

Le grain de beauté, grâce aux avancées médicales, peut être traité en ayant recours à la technologie laser. Enlever grain de beauté laser est une technique sûre et efficace vers laquelle beaucoup de patients se tournent pour lisser la peau.

Les grains de beauté peuvent toutefois nécessiter une intervention chirurgicale pour des raisons beaucoup plus graves, c’est-à-dire si le grain de beauté est atypique et qu’il existe un risque de mélanome.

Un grain de beauté doit être examiné par un médecin s’il :

A : est asymétrique

B : a des bords inégaux

C : a des couleurs différentes

D : est plus grand que 6 millimètres

E : connait une évolution de la croissance

L’élimination des grains de beauté au laser est une solution moderne qui vous aidera à éliminer les formations cutanées bénignes indésirables rapidement, en toute sécurité et sans douleur.

Enlever grain de beauté avec laser

Quels sont les avantages de l’élimination des grains de beauté au laser ?

Le principal avantage de l’élimination des grains de beauté au laser est qu’il est non invasif. Parce qu’il n’y a pas d’incision ou de brûlure de la peau, le risque d’infection est considérablement réduit.

Les lasers sont également capables d’atteindre des zones du corps telles que le visage ou le nez qui peuvent être difficiles à traiter en utilisant d’autres méthodes. Enfin, plusieurs grains de beauté peuvent être traités en une seule séance.

Les résultats sont acceptables même pour ceux qui souhaitent éliminer les grains de beauté sur les parties visibles du corps comme le visage ou le cou.

Rasage

Les grains de beauté saillants gênent souvent le rasage, ce qui entraîne des poils manqués ou des blessures connexes. L’élimination des grains de beauté résout ce problème !

Peau lisse et claire

Les raisons esthétiques de l’élimination des grains de beauté figurent toujours en tête de liste des avantages. Certaines personnes sont plus prédisposées aux grains de beauté que d’autres, et une abondance de grains de beauté sur le corps, que ce soit sur le visage ou ailleurs, entraîne souvent des problèmes d’estime de soi liés à l’apparence. De nombreux grains de beauté noirs ne peuvent pas être recouverts de maquillage, et l’élimination des grains de beauté rend possible une peau claire et lisse.

L’élimination des grains de beauté est un excellent moyen d’améliorer l’estime de soi et la confiance en l’apparence, car les jours où l’on a l’impression que tout le monde regarde un ou deux grains de beauté en particulier touchent à leur fin. De nombreux grains de beauté se trouvent dans des zones proéminentes et difficiles à dissimuler, et les personnes atteintes de grains de beauté se sentent souvent gênées en conséquence.

Irritation de la peau

L’élimination des grains de beauté réduit considérablement l’irritation de la peau qui peut survenir lorsque certains grains de beauté se frottent contre des bijoux ou des vêtements.

Préoccupations médicales

Comme indiqué précédemment, tous les grains de beauté ne sont pas inoffensifs. Bien que la plupart soient bénins, ceux qui changent de forme ou de couleur sont préoccupants, car ils pourraient indiquer le développement d’un mélanome, la forme la plus mortelle de cancer de la peau. Il est donc essentiel de consulter un médecin le plus tôt possible.

La douleur

Certains grains de beauté sont tout simplement douloureux ! Beaucoup poussent en quantité dans des endroits peu pratiques, comme sur la tête, ce qui rend le brossage et le peignage des cheveux douloureux. Tout follicule pileux sur le corps qui pousse à proximité ou à l’intérieur d’un grain de beauté peut devenir enflammé, entraînant douleur et inconfort.

Les lasers sont-ils sûrs ?

Les lasers de qualité médicale de classe 4 sont la technologie la plus avancée disponible pour l’élimination des cellules de la peau. Les lasers médicaux petits et puissants ont été largement utilisés depuis les années 1980 après une longue période de recherche et développement. Ils sont considérés comme totalement sûrs pour une utilisation dans un cadre médical et sont incroyablement efficaces pour l’élimination des grains de beauté et autres lésions cutanées. La seule exigence principale de sécurité est que le patient porte les lunettes que nous fournissons, pour protéger ses yeux du laser.

Un examen approfondi de la peau effectué par un médecin est nécessaire pour déterminer si le grain de beauté peut être enlevé au laser.

Devis Gratuit