faire un lifting naturel du visage avec des traitements non invasifes

Il est temps de parler des liftings ou plutôt, il est temps de parler de toutes les autres façons dont vous pouvez rajeunir votre visage et obtenir ce look radieux de star de cinéma. C’est un look à votre portée, et il n’a pas besoin de se ruiner.

Le lifting classique du visage n’est qu’un moyen de rajeunir votre apparence, mais vous avez bien d’autres options. Laquelle devriez-vous choisir ? Cela dépend de votre budget, de votre niveau de confort en matière d’anesthésie et de chirurgie invasive, et du temps que vous êtes prêt ou capable de consacrer à votre rétablissement.

lifting-naturel-du-visage

Traitements faciaux non invasifs

La façon la plus simple et la plus abordable de paraître plus jeune est de recourir à un traitement non invasif.

Produits de comblement du visage

Les injections de Botox sont idéales pour lisser les rides et ridules du visage. Le Botox est très efficace dans la partie supérieure de votre visage, comme les rides du front, les rides profondes du froncement des sourcils entre les yeux, ou les pattes d’oie et les rides du rire. Même s’il s’agit d’une injection, le Botox est administré avec une aiguille si fine qu’il est pratiquement indolore. Il prend moins de 30 minutes par séance, agit rapidement et dure jusqu’à 5 mois.

Une autre option non invasive pour les remplisseurs faciaux est le Juvederm. Il est injecté sous votre peau, comme le Botox. Le Juvederm peut inverser les signes de vieillissement en repulpant votre peau. Il peut également aider à donner plus de volume aux traits de votre visage. Pour obtenir des lèvres plus pulpeuses ou pour adoucir les plis des sillons nasaux qui se creusent avec l’âge, essayez Juvederm. Comme le Botox, Juvederm est approuvé par la FDA et agit rapidement, généralement en 2 ou 3 jours. Il peut durer jusqu’à 9 mois entre les traitements. De nombreuses femmes se font administrer Juvederm et Botox en même temps.

Le micronétiche est l’un des traitements les plus récents de ce groupe. Au lieu d’appliquer de la chaleur, il utilise un appareil muni de minuscules aiguilles stériles pour perforer la peau et favoriser la croissance du collagène. Il est très efficace pour réparer les petites rides et les cicatrices d’acné et même les vergetures, et il a l’avantage de fonctionner sur tous les types de peau.

 

Rehaussez vos sourcils

Il est surprenant de constater à quel point des sourcils bien définis peuvent modifier l’apparence générale d’une personne. Des études ont montré que des sourcils sombres et bien dessinés donnent une apparence plus jeune à tous les niveaux. Un excellent traitement semi-permanent pour améliorer vos sourcils jusqu’à trois ans est le Microblading. C’est comparable au tatouage, mais un esthéticien compétent peut imprimer sur les traits de façon si réaliste qu’ils ressemblent à de vrais poils. Oui, vous pouvez vous contenter de vous maquiller, mais pensez au luxe de ne pas avoir à le faire tous les jours, et vous aurez un regard beaucoup plus naturel.

Il existe de nombreuses options de chirurgie de lifting et de rajeunissement du visage, en fonction de votre budget et du temps de récupération souhaité. La première étape pour paraître et se sentir plus jeune grâce au rajeunissement facial est de prévoir une consultation personnelle.

Devis Gratuit