FAQ CoolSculpting Tunisie

Questions :

Réponses :

Rép 1


Coolsculpting Tunisie

Le Coolscuplitng est une procédure douce d’élimination des cellules de matière grasse par l’action du froid. C’est l’une des opérations de réduction de matière grasse certifiées par les établissements internationaux de santé.

Rép 2


Le traitement par coolsculpting est agréable et pas douloureux. Des patients peuvent pendant les environ 60 minutes regarder la télévision, peuvent lire ou entendre la musique . Aucune admission stationnaire n’aura lieu et surtout un traitement sans scalpel ni, anesthésie. Le résultat final peut généralement être expertisé après huit à douze semaines. Ce traitement est réussie à condition d’une alimentation équilibrée. Les résultats commencent constamment, le patient sera satisfait par l’effet magique de ce traitement.

Rép 3


L’action spéciale de Coolscuplting refroidit des portions de matière grasse au corps, entre autres au ventre, aux cuisses d’une façon particulière pour des hommes dont des dépôts de matières grasses n’obéissent pas à l’action de Diètes et même pour des femmes qui veulent se débarrasser des adipocytes . Les cellules de matière grasse sont dissoutes au cours de quelques semaines après le traitement par la voie naturelle du corps sans intervention chirurgicale.

Rép 4


Le CoolSculpting pour des patients avec un IMC normal ou Supérieur à la moyenne , est idéalement approprié pour les tampons disgracieux de matière grasse, il sert à éliminer d’une façon indolore ni pénible les dépots qui n’obéissent ni au sport ni à des Diètes.

Rép 5


Lors d’une première séance de traitement par coolsculpting vous vous trouverez dans une consultation non contraignante et personnelle. Les effets de ce traitement sont acceptables, pas de douleurs et pas d’effets secondaires puisqu’il s’agit d’une transformation thermique des cellules de matière grasse.

Rép 6


Puisque le traitement par Coolsculpting ne représente pas de grand stress pour le corps, des personnes plus âgées peuvent aussi être appropriées.
Si vous ne présentez pas des points comme une Tension plus de 160/90 mm Hg, Maladies cardio-vasculaires (exemple proximité de coeur / poitrine, mauvais rythme cardiaque ou un infarctus du myocarde),Stimulateur cardiaque, troubles circulatoires artériels, Asthme sensible au froid, Dérangements de tissu trophique, Blessures ouvertes, Allergies au froid, Dérangements de sensibilité (exemple Polyneuropathie), Épilepsie ou autre problème qui contre indique le coolsculpting alors ce traitement est probablement possible.

Rép 7


Des chercheurs ont analysé la satisfaction des patients après des traitements esthétiques cela a montré que le coolsculpting présente le meilleur traitement avec moins de douleurs que tous autres traitements d’élimination des dépôts de graisse. L’étude se base sur une série de données et montre que des patients qui sont intégrés activement dans leur traitement par coolscuplting, sont les patients les plus satisfaits dans le cadre de la lutte contre les cellules adipeuses.
Chaque année des millions d’interventions chirurgicales sont mises en oeuvre pour l’élimination des matière grasse, la moitié des patients souffrent de douleurs. Le bon choix du traitement peut vous aider à surmonter les douleurs après des opérations invasives ou suite à la médecine esthétique par conséquent un critère important de la qualité de traitement reste la gestion de douleur. Sur ce plan, le coolsculpting peut être qualifié comme traitement 100% indolore et 0% effets secondaires.

Rép 8


Le traitement par Coolsculpting est très efficace surtout pour le traitement des zones qui n’obéissent pas à des régimes spécifiques comme le secteur de dos, le ventre , les hanches, les bras, la culotte de cheval, l’intérieur de cuisse et les plis sous les fesses. Passé le délai de deux mois, la zone traitée est plus lisse et les amas graisseux se sont envolés d’une façon efficace, les résultats sont permanents à condition de préserver un régime alimentaire indiqué par le praticien

Rép 9


Au cours des dernières années les possibilités des procédures non invasives sont devenues de plus en plus multiples du coût, la diminution de matière grasse et la lutte contre les cellules adipeuses peut être mises en oeuvre sans chirurgie au moyen des traitements par coolsculpting et cela , afin de permettre une vie immédiatement active sans contraintes de temps ou de mobilité. C’est un traitement simple géré efficacement par des chirurgiens esthétiques en Tunisie qui fournissent un service médical sans pareil.

Rép 10


les zones concernées par la médecine esthétique de coolsculpting sont la culotte de cheval (poignées d’amour), le secteur de dos, le ventre, les bras, les hanches, l’intérieur des cuisses et les plis sous-fessiers