FAQ Thermage Tunisie

  • Comment fonctionne le traitement de thermage ?
  • A qui s’adresse l’opération de thermage ? Y’a-t-il des indications précises de ce traitement ?
  • Quelles sont les contre-indications du thermage ? Le traitement présente-t-il des effets secondaires ?
  • Quelle est la durée d’une séance de thermage en Tunisie ?
  • Quels sont les résultats de traitement de thermage ? sont ils durables / permanents ?
  • Le traitement Thermage est il sûr ? Ou peut-on faire ce traitement ?
  • Quelles sont les suites immédiates du thermage ? Et quelles sont les éventuels effets secondaires d’une application successive ?
  • Y’a-t-il des précautions à prendre avant ou après une séance de Thermage en Tunisie?
  • Combien de séances faut-il planifier pour le traitement thermage ?

Devis Gratuit

Réponses :

Rép1

Thermage tunisieLe Thermage est une thérapie de radiofréquence qui a pour objectif le resserrement des grandes lignes du visage et le lissage de la peau. Lors du traitement, l’énergie des ondes radioélectriques est dégagée ce qui conduit à un réchauffement dans le tissu sous cutané provoquant la production de collagène. De cette manière la collagène dans la peau se tire et provoque un effet de resserrement immédiat. La collagène permet donc un rajeunissement de peau durable par la technique de thérapie radiofréquence dite Thermage.

Rép2

Avec la croissance de l’âge, la peau perd d’effort et d’élasticité. On remarque des cernes autour des yeux, des signes de vieillesse particulièrement dérangeants, des rides sur le visage, des couvercles suspendus (paupières de glissement) peuvent paraître rapidement et les femmes ont l’air vielles ce qui ne reflète pas leur vrai age.
Avec la technique de Thermage, on peut contrarier ce développement disgracieux à l’aide des vagues de radiofréquence qui serre la peau et encourage la formation de collagène sans chirurgie. Cet traitement est indiqué spécialement pour des femmes qui veulent échapper des techniques invasives et recourir à la médecine esthétique prix pas chère.

Rép3

Naturellement, on ne peut pas oublier avec chaque traitement qu’on devrait aussi connaître des effets secondaires potentiels, avant qu’on ne se décide pour ou contre un traitement. En ce qui concerne le thermage , après le traitement on pourra arriver à des rougissements faciles des portions traitées. Des gonflements et des formations de bulles sont également possibles. Tous ces effets secondaires sont possibles et peuvent être atténués dans quelques heures.

Rép4

La durée de traitement par la technique de thermage dépend de la dimension et du secteur à traiter. Une séance d’environ 60 à 90 minutes suffira pour obtenir les résultats souhaités.

Rép5

Après 1 à 2 ans, vous pouvez revenir pour contrôler les résultats d’un thermage , généralement, le résultat peut être assuré à long terme et peut durer très longtemps

Rép6

Le traitement par la technique de thermage a été approuvé par plusieurs études qui ont démontré les bienfaits de la technologie. La peau réagit directement après l’application du traitement pour devenir plus serrée. Il faut attendre une nouvelle amélioration dans les trois mois qui suivent le traitement. Vous pouvez remarquer le plein effet de la formation de collagène. En Tunisie, des agences de tourisme médical organisent des séjours tout compris et le traitement est planifié dans une clinique de luxe sous la direction de chirurgiens esthétiques de grande expérience

Rép7

Les suites de thermage ne sont pas douloureuses ce qui constitue pour de nombreuses personnes une alternative séduisante pour l’adopter. Si la technologie est mise en oeuvre par les personnes non expérimentées ou pas suffisamment formées, on peut en venir dans des cas d’erreurs à une intensité non conforme d’application. La conséquence de cette utilisation : des brûlures, formation de bulles et d’autres problèmes. Ces facteurs ne causent non seulement des conséquences douloureuses, mais également un traitement ultérieur causant d’autres frais. De telles erreurs médicales sont particulièrement mauvaises surtout s’ils s’accompagnent avec des cicatrices. Le traitement de thermage doit être confié à des médecins qualifiés conformément à la loi Tunisienne qui interdit l’utilisation de cette technique par des acteurs autres que les chirurgiens esthétiques.

Rép8

Après le traitement de thermage vous pouvez directement commencer une activité normale. Avec une peau sensible, des rougissements sont possibles, les rougissements et la chaleur à l’intérieur sont dues à la stimulation de la collagène.

Rép9

Avant de décider sur le nombre de séances pour l’exécution de ce traitement, il faut savoir à quelle catégorie de peau on appartient. Le médecin traitant peut adapter parfaitement l’application, l’intensité et la fréquence d’utilisation aux données individuelles du patient. En outre, cette technique convient pour des femmes aussi bien que pour des hommes.

 

Devis Gratuit