Fesses plates : comment y remédier ?

Si vous avez passé des heures au gymnase à essayer d’obtenir un derrière plus sexy, vous pourriez être frustré de constater qu’il n’y a pas de squats ou de fentes que vous pouvez faire pour donner à vos fesses plates la forme que vous voulez.

Vous vous demandez peut-être : « A quoi sert tout cet exercice ? » Eh bien, vous n’êtes pas seul.  Nos chirurgiens esthétiques ont aidé des centaines de personnes comme vous à obtenir le fessier profilé qu’elles souhaitent grâce à l’augmentation des fesses.

Qu’est-ce que l’augmentation des fesses ?

L’augmentation des fesses est une chirurgie esthétique qui aide à vous donner le derrière arrondi que vous désirez. Il existe trois types de techniques d’augmentation des fesses : La pose d’implants fessiers, le lifting traditionnel des fesses et l’incontournable lifting brésilien des fesses. Mais comme vous le découvrirez en lisant la suite de l’article, toutes ces interventions ne sont pas égales.

Implants fessiers

Les implants fessiers étaient autrefois la technique d’augmentation des fesses la plus populaire. Avec cette intervention chirurgicale, des implants en silicone solide, qui sont différents des implants mammaires, sont insérés à travers une incision dans le pli supérieur et interne des fesses. Une fois la prothèse insérée, la patiente peut s’attendre à retrouver un fessier plus rond et plus ferme.

Bien que vous puissiez aimer les résultats des implants fessiers, cette opération a une période de récupération plus difficile. Tout d’abord, des drains sont placés et doivent rester insérés pendant sept à dix jours. Vous ne pouvez pas non plus vous asseoir sur vos fesses pendant trois semaines. Au lieu de vous asseoir sur vos fesses, il est recommandé d’utiliser des oreillers sous vos cuisses pour modifier votre position assise, de vous asseoir sur le côté et de vous allonger sur le côté ou sur le ventre.

Fesses plates remedier

Lifting des fesses traditionnel

Si votre problème est un fessier plat, alors un lifting traditionnel des fesses n’est probablement pas la bonne solution pour vous. Un lifting traditionnel des fesses consiste à retirer à la fois la graisse et la peau supplémentaire des fesses lors d’incisions chirurgicales et d’une liposuccion. En règle générale, les patients qui ont subi une glutéoplastie n’ont pas un derrière plat mais ont une peau et une graisse supplémentaires qui doivent être enlevées après avoir perdu une quantité importante de poids.

Alors qu’un lifting traditionnel des fesses est une meilleure option pour se débarrasser de la graisse et de la peau indésirables, ce n’est pas technique appropriée pour vous redonner un arrière galbé. Si vous avez un lifting traditionnel des fesses sans le combiner à une pose de prothèses fessières, vous constaterez peut-être qu’il vous manque encore les courbes voluptueuses que vous désirez.

Lifting brésilien des fesses

Tout le monde parle du lifting brésilien des fesses, et il y a une bonne raison à cela. Avec cette technique d’augmentation des fesses, la graisse est liposucée hors de vos zones à problèmes, telles que votre abdomen, vos poignées d’amour ou vos cuisses, puis injectée dans vos muscles fessiers. Le résultat est un fessier profilé d’apparence naturelle qui fera tourner les têtes!

Avec un lifting brésilien des fesses, vous avez l’avantage supplémentaire d’avoir une liposuccion, de sorte que votre zone globale des fesses et des hanches sera plus attrayante visuellement. Cependant, vous avez encore des besoins de récupération et vous ne pouvez pas vous asseoir sur vos fesses pendant deux semaines après la chirurgie esthétique. Vous ne pouvez pas non plus faire d’exercice pendant deux mois. Mais après tout ce temps que vous avez passé dans la salle de gym à essayer d’obtenir des fesses voluptueuses, vous méritez quand même une pause !

Devis Gratuit