HIFU visage : lifting visage sans douleurs

Le visage, étant souvent exposé aux rayons UV, subit des changements drastiques à mesure qu’une personne vieillit ; changements qui peuvent provoquer un affaissement cutané.

Nous savons que tout le monde, quel que soit son âge, aime avoir une peau ferme et jeune. Mais les facteurs, comme l’exposition au soleil, le processus naturel du vieillissement et autre, font à ce que certaines personnes se sentent mécontentes avec l’aspect de la peau du visage.

hifu visage

La bonne nouvelle est que vous pouvez réaliser un lifting visage sans douleurs ou non chirurgical grâce aux solutions de la médecine esthétique, dont l’une des plus appréciées par les patients est l’utilisation de la technologie des ultrasons focalisés à haute intensité.

HIFU : qu’est-ce que c’est ?

HIFU (ultrasons focalisés à haute intensité) est un traitement non invasif et non chirurgical pour le raffermissement de la peau.

Ceci dit, nous utilisons des faisceaux d’ultrasons de haute puissance. C’est un traitement scientifiquement prouvé pour le rajeunissement et le resserrement de la peau. Cependant, il est différent de la lumière utilisée dans les lasers et la radiofréquence. Cette technique améliore la structure de la peau plus profonde et connue sous le nom de couches de fond de teint ou dermique de la peau. Il rend votre peau naturellement repulpée, éclatante et souple.

HIFU est utilisé pour le lifting de la peau sans technique intrusive. En cela, le gel USG est largement appliqué sur la zone cible avant le contact entre la peau et la pièce à main. Il s’agit d’un traitement par ultrasons non chirurgical et sûr qui remédier à l’impact de la gravité et de l’âge sur votre peau. Il utilise peu à peu la réaction régénératrice du corps et remonte délicatement la peau affaissée et lisse les rides et ridules du décolleté.

Traitement aux ultrasons focalisés : comment ça se réalise ?

Cela prend normalement quelques temps avant qu’il commence, car vous obtiendrez un nettoyage de la zone. Dans certains cas, surtout lorsqu’il s’agit de traiter une zone du corps, vous n’aurez pas le droit de boire ou de manger quoi que ce soit pendant 6 heures avant le traitement. Vous serez sous anesthésie, et donc vous n’allez ressentir aucun inconfort pendant la technique.

La technique se réalise en appliquant sur la zone du visage aux prises avec un relâchement cutané les ondes ultrasonores. La chaleur émise par cette technologie favorise la production naturelle du collagène, et ainsi aide à améliorer la tonicité  de la peau.

hifu lifting

Quels sont les avantages de la technique HIFU ?

Technique mini-invasive

L’innovation de HIFU, utilisée dans le traitement de l’affaissement cutané grâce aux ondes ultrasonores, se concentre absolument sur les couches profondes de la peau sans endommager les tissus environnants et n’implique aucune chirurgie.

Période de récupération courte

Traitement HIFU, comme nous l’avons déjà dit, ne cause pas de dommages cellulaires. Pour cette raison, il ne provoque aucune perte de sang comme tout autre traumatisme similaire. Cela permet également de revenir à votre vie normale très rapidement.

Solution complètement non chirurgicale

Contrairement à toutes les autres techniques chirurgicales du lifting qui impliquent des risques de complication et des temps d’arrêt, le traitement HIFU (ultrasons focalisés de haute intensité) est une solution complètement non chirurgicale, et donc sans aucun effet secondaire.

hifu lifting visage sans chirurgie

Le HIFU : est-ce adapté à votre peau ?

Le traitement de lifting visage sans chirurgie esthétique est idéal pour les problèmes de peau suivants : peau vieillissante, rides et ridules, peau affaissée, visage nécessitant un raffermissement ou une amélioration de tonicité cutanée.

Quel est le temps d’arrêt ?

AUCUN, aucun temps d’arrêt n’est requis après un traitement non chirurgical HIFU. Grâce à l’élasticité restaurée, votre peau retrouvera son éclat, sa douceur et sa souplesse.

Devis Gratuit