Méthodes pour réduire la taille de votre nez

Si vous êtes très mécontent de l’apparence de votre nez et que cela commence à avoir un impact sur votre vie, et vous cherchez des solutions qui peuvent vous aider. Cet article peut vous trouver des solutions.

Réduire la taille du nez en utilisant le Maquillage

Il est évident que ce n’est pas une solution permanente. Toutefois, si vous êtes soucieux de vous comporter de manière naturelle, il se peut que ce soit votre seule approche fructueuse.

Avec un surligneur et un set de modelage, vous pouvez modifier la façon dont la lumière se reflète sur votre nez. Cela vous donne la possibilité de modifier l’apparence de votre nez selon vos critères. Des bouts plus pointus, des bouts plus ronds, sans bosse, avec la bosse, et les possibilités sont infinies.

Pour rendre votre nez plus petit, en particulier, répétez ce qui suit. Avec un pinceau surligneur, appliquez le surligneur le long de l’arête de votre nez. Plus la ligne est fine, plus votre nez paraîtra petit. Plus la ligne est large, plus votre nez paraîtra large. Plus tard, appliquez le contour sur les côtés de votre nez pour souligner l’effet du surligneur.

Réduire la taille de votre nez par une opération Rhinoplastie

La rhinoplastie ou « chirurgie du nez » est la seule approche permanente et précise pour remodeler le nez. Vous ne pouvez pas rétrécir votre nez sans intervention chirurgicale. Bien que le maquillage fasse tout à fait l’affaire, il a ses limites.

L’efficacité exclusive de la rhinoplastie découle de sa capacité à cibler le cartilage et à le remodeler comme le patient le souhaite. Le traitement est efficace si le patient choisit judicieusement un chirurgien et une clinique de bonne réputation.
La plupart de personnes recherchent des remèdes naturels et renoncent à la rhinoplastie par crainte de la chirurgie plastique. Mais des choses peuvent l’encouragent à changer l’avis. Par exemple, les photos avant /après rhinoplastie peuvent être très inspirantes, la lecture d’histoires, et même la recherche. 87 % des patients ayant subi une rhinoplastie éprouvent un sentiment de satisfaction et de plaisir après l’opération.

En réalité, le processus est beaucoup plus simple que nous le supposons. Essayez peut-être de vous familiariser avec les instructions post et préopératoires afin de saisir la simplicité du processus et d’acquérir des connaissances à ce sujet.

reduire-le-nez

Le concept selon lequel on peut naturellement remodeler son nez comme s’il s’agissait d’une toile d’argile n’a aucun fondement scientifique. Le nez est fait de cartilage et non de muscle et, par conséquent, il est résistant aux facteurs extérieurs, à l’exception de forces physiques monumentales.

Les remèdes presque entièrement naturels étant hors de question, la seule solution permanente est la rhinoplastie. Bien qu’elle soit la solution la plus efficace et la plus populaire, la rhinoplastie n’est pas la tasse de thé de tout le monde. La peur de la chirurgie plastique est souvent ce qui retient les gens.

Vous pouvez surmonter vos craintes irrationnelles en comprenant et en apprenant davantage sur la rhinoplastie. Regardez des photos avant et après et lisez des exemples de réussite pour vous sentir motivé.

Cependant, et bien que la société nous ait fait croire que la chirurgie plastique est taboue et naturelle, avec le remodelage de la taille de votre nez, rien d’autre ne fonctionne. Et si vous êtes freiné par l’insécurité, n’oubliez pas que vous pouvez changer toutes les contraintes qui vous entourent.

Si vous craignez la chirurgie, lisez-en plus et regardez les photos avant et après. Peut-être que vos inquiétudes s’estomperont. Si vous avez d’autres questions, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Devis Gratuit