fbpx

Radiofréquence visage : les bienfaits pour votre peau

Avec de plus en plus de spécialistes du visage qui combinent une technologie de pointe et une approche pratique pour traiter la peau, la demande de traitements tels que les soins du visage par radiofréquence est en constante augmentation.

Les soins du visage par radiofréquence peuvent aussi adoucir les ridules tout en raffermissant les contours du visage à la fois immédiatement et au fil du temps.On va vous expliquer les avantages d’un soin du visage par radiofréquence.

Comment fonctionne un traitement facial par radiofréquence ?

La radiofréquence consiste à stimuler votre propre production de collagène. Pendant un traitement, une machine est utilisée pour chauffer la peau à 38-40 degrés avec la radiofréquence, ce qui ressemble à un massage facial aux pierres chaudes – vous sentez la chaleur dans la peau mais c’est confortable.

Y a-t-il d’autres inconvénients ou temps d’arrêt ?

Il faut environ 30 minutes pour traiter un visage entier et le seul malaise est une certaine sensation de chaleur dans la peau (que tout le monde ne ressent pas). Il n’y a pas de temps d’arrêt – vous pourriez facilement faire un traitement à l’heure du déjeuner et sortir le soir en ayant l’air superbe.

 

radiofrequence visage avant apres

Quels sont les avantages et combien de temps durent-ils ?

Vous obtenez un resserrement immédiat des fibres de collagène, donc c’est super à faire avant un événement, mais cela donne aussi un lift durable et un volume accru. Il continue aussi à favoriser la production de collagène pendant les quatre à six semaines suivant un traitement.

La radiofréquence visage peut-elle aider à réduire les rides et les ridules ?

C’est excellent pour adoucir les ridules – surtout les lignes du nez à la bouche – ainsi que pour soulever les joues et resserrer le contour de la mâchoire, donc c’est excellent pour la prévention du vieillissement.

À qui les soins du visage par radiofréquence conviennent-ils le mieux ?

À toute personne qui souffre d’une perte de fermeté et d’une peau terne. En plus de la production de collagène, la radiofréquence augmente le niveau d’oxygène dans la peau, ce qui est excellent pour l’éclat général. Il n’est pas recommandé pour les peaux avec des capillaires cassés ou de la rosacée.

Devis Gratuit