fbpx

Des seins volumineux et attrayants, du rêve à la réalité

De nombreuses femmes veulent des seins plus gros et plus attrayants, qui peuvent être appréciés à la main. Cela les aide également à améliorer leur confiance en soi de nombreuses façons.

Êtes-vous l’une d’entre elles ? Si oui, la chirurgie plastique a une solution crédible et incroyable pour vous.
Une procédure chirurgicale appelée augmentation mammaire, c’est-à-dire une mammoplastie d’augmentation, peut redessiner vos seins en une paire de seins plus volumineux et plus attrayants en augmentant votre volume mammaire grâce à des implants mammaires appropriés. Ces implants sont insérés sous le tissu mammaire ou les muscles de la poitrine. Ceux qui sont placés sous les muscles, c’est-à-dire les “implants de poche”, donnent un aspect plus naturel. Par contre, les implants sous-mammaires ont une période de récupération plus courte et moins douloureuse. Comme toujours, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il faut faire appel aux meilleurs médecins possibles.

Faire le bon choix d’implants mammaire

Vous pouvez opter pour les implants salins personnalisables ou pour la toute dernière mise à jour de la technologie des implants, les implants en silicone de type gel.
Les implants salins sont remplis d’eau stérile et peuvent être insérés sous forme d’implants pré-remplis ou de coquilles vides qui peuvent être remplies pendant l’opération d’augmentation mammaire . Si vous avez 18 ans ou plus et que vous souhaitez une paire personnalisée, vous pouvez vous prononcer sur cette option.

Les implants en silicone ont un aspect et un toucher plus naturels. Ils sont remplis d’un gel collant qui imite la sensation de la graisse humaine naturelle. Vous devez être prête à subir une période de convalescence plus longue et avoir au moins 22 ans pour recevoir ces implants.

Devis Gratuit